Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jane's creations !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Jane's creations ! le Lun 30 Avr - 21:00

Jane

avatar
Posteur célèbre
Coucou !
Merci Piou pour le topic ♥️.

Voilà mes créations donc ! Je suis novice totale.

- Ma lune
- Mrp Team sur fond gribouillé

Voilà, c'est tout pour le moment.
Jane


___________________________________________________
I AM JANE.
Voir le profil de l'utilisateur http://jane-mrpt.skyrock.com/

2 Re: Jane's creations ! le Mar 1 Mai - 11:46

Winsblow

avatar
Posteur célèbre
Coucou ma Jane, la présentation est jolie, mais il manque pas mal de trucs ! C'est un peu vide :s Sinon, tes créations sont mimis mais trop simples


___________________________________________________

So. Djey. Cree. Flo. Zo. Pots. Mid. ♥
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/winsblowmrpt/

3 Re: Jane's creations ! le Mar 1 Mai - 12:18

Goutte

avatar
Modo
Hey !

Je vais d'abord en venir au fait suivant ; Je n'aime pas trop tes créations !

Pourquoi : Tes créations sont bien trop simple ! On dirait que la Lune à comme "Des angles droits"

Et puis marieplouf,-Team sur fond gribouiller, c'est les différentes couleurs de photofiltre baclées entre elles !

Mais bon, je te souhaite une très bonne continuation !

Goutte'

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Jane's creations ! le Mar 1 Mai - 14:59

LoL


Ex-Visiteur
cc, j'aim pa, vrmt tro moch

Edit Modo : Merci de développer ton post.


___________________________________________________
mdr
amé !
Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Jane's creations ! le Mer 2 Mai - 6:48

Coucou !
Tes créations sont mignonnes, mais vraiment trop simples.
Essaye de t'appliquer davantage ! On dirait vraiment que c'est bâclé et c'est dommage.


___________________________________________________
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark ...
Under the moonlight, you see a sight that almost stops your heart ...

You know it's thriller, thriller night.





Modotte d'Écriture *
♥️
Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Jane's creations ! le Mer 2 Mai - 7:50

Lancelot

avatar
Posteur acharné
Hola, artiste inné.
Vos œuvres m’apparaissent ratées et absentes de grâce et de chevalerie.
Évitant un faire foutre va te, je m'égare et fuis.


___________________________________________________
Hola, peuple des machines.
Ce qu'il manque, de nos jours, c'est la grâce, l'idéal, la noblesse d'esprit, le courage, la bravoure ... La chevalerie.
C'est vrai, couramment, c'est l'merdier !
Nous manquent les chevaliers du temps jadis, quand ils festoyaient en parloyant le vieux françois.

Lancelot, chevalier du temps jadis
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Jane's creations ! le Sam 5 Mai - 23:27

Anna

avatar
Posteur acharné
Midnight a écrit:Coucou !
Tes créations sont mignonnes, mais vraiment trop simples.
Essaye de t'appliquer davantage ! On dirait vraiment que c'est bâclé et c'est dommage.

Je suis d'accord. J'aime pas désolée x:


___________________________________________________
Annabelle.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum