Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non-respect des règles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Non-respect des règles le Dim 26 Fév - 15:01

Marieplouf

avatar
Créatrice
Si sur la Chatbox, vous insultez un membre, ou même toute forme de dits interdits par le Règlement, vous pouvez être kické par un modérateur, c'est à dire déconnecté du Tchat. Vous pouvez vous y reconnecter, mais si vous continuez, vous serez banni du Tchat jusqu'à ce qu'un modo pense à vous et veuille bien vous débannir ; si vous récidivez, vous serez banni du site pendant un certain temps ; si, à votre retour, vous continuez à aller à l'encontre des règles, la peine de bannissement augmentera chaque fois un peu plus. Petite précision : un bannissement se compte en un ou plusieurs jours. Si au bout d'un certain nombre de bans, vous n'arrêtez toujours pas, je m'occuperai personnellement de votre ban à vie, donc du blocage définitif de votre compte.
Donc, pour éviter des ennuis, respectez les règles et tout ira bien !
Par contre, si vous avez vu un membre ne pas respecter les règles sans être puni, sur le Forum comme sur le Tchat, contactez un modérateur pour signaler le comportement de ce Team'ien. Dans votre mp, précisez le pseudo du membre en question, s'il a enfreint les règles sur la Chatbox ou sur le Forum et si c'est sur le Forum, précisez le sujet.


___________________________________________________
Bienvenue sur Marieplouf Team !
Règlement | Modo? | Perdu? | Non-respect des règles | FAQ technique
Voir le profil de l'utilisateur http://marieplouf-team.forumgratuit.org

2 Re: Non-respect des règles le Sam 3 Mar - 18:54

Malouine

avatar
Super modo
Notez bien que n'importe quel modo est là pour vous aider, par conséquent l'équipe est totalement disponible pour venir en aide à un membre, plusieurs voire la communauté toute entière.
Il ne faut pas hésiter à nous parler.

Sur le Tchat, il est facile de voir qui a dit quoi via les archives.
Sur le Forum, c'est tout aussi facile, sauf si le membre a supprimé son post. S'il nous a tout de même été signalé pour comportement mauvais, nous le surveillerons de plus près.


___________________________________________________

Super modérateur des sections Et toi, alors ! et Écriture.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum