Marieplouf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Idée refusée] Mp's dans la Chatbox

+4
Piou
Jane
Lancelot
Winsblow
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Winsblow

Winsblow
Posteur célèbre

Hellow les Team'iens ! [Idée refusée] Mp's dans la Chatbox Icon_smile
Merci d'abord à Goutte pour ce superbe topic. [Idée refusée] Mp's dans la Chatbox Herz [Idée refusée] Mp's dans la Chatbox Icon_rabbit

Le titre du topic résume tout !
Je propose l'instauration d'un système de messages privés (mp's) à l'intérieur de la Chatbox. Ça évitera de tout dire en public ou de passer par la boîte de messagerie.
À vos avis !
Wins'

https://sites.google.com/site/winsblowmrpt/

Lancelot

Lancelot
Posteur acharné

Je n'exclue pas de mon noble esprit que le fait d'instaurer un paravent entre membres serait bénéfique à tous. Pour.

Jane

Jane
Posteur célèbre

Ah oui je suis totalement pour ! Je n'y vois que des avantages.

http://jane-mrpt.skyrock.com/

Piou

Piou
Modo

Mh', je serais bien sûr pour, mais je pense qu'il y a impossibilité technique, parce que s'il n'y a pas de système de mp's maintenant, c'est que Mrp et le Staff y ont déjà pensé mais que ça n'a pas marché. Bien sûr que ce serait pratique, mais je ne peux pas donner mon avis sur quelque chose d'apparemment irréalisable. :/

http://piou-mrpt.skyrock.com/

Red

Red
Posteur novice

La messagerie privée me suffit. Neutre.

Fleur

Fleur
Posteur acharné

Piou a écrit:Mh', je serais bien sûr pour, mais je pense qu'il y a impossibilité technique, parce que s'il n'y a pas de système de mp's maintenant, c'est que Mrp et le Staff y ont déjà pensé mais que ça n'a pas marché. Bien sûr que ce serait pratique, mais je ne peux pas donner mon avis sur quelque chose d'apparemment irréalisable. :/

Je pense qu'elle a raison. :/ C'est une super idée, mais elle aurait dû être instaurée depuis longtemps vu son utilité, mais ce n'est pas le cas. Donc, il y a eu problème technique.

amélie

amélie
Posteur acharné

Jss pour c super bien est super pratic !!!!! [Idée refusée] Mp's dans la Chatbox Icon_biggrin

Marie

Marie
Staff Team

Piou a écrit:Mh', je serais bien sûr pour, mais je pense qu'il y a impossibilité technique, parce que s'il n'y a pas de système de mp's maintenant, c'est que Mrp et le Staff y ont déjà pensé mais que ça n'a pas marché. Bien sûr que ce serait pratique, mais je ne peux pas donner mon avis sur quelque chose d'apparemment irréalisable. :/

C'est juste. L'une des premières choses que l'on a essayé de faire quand on a instauré la Chatbox, dans les débuts de Marieplouf Team, c'est un système de messages privés. Cependant, la configuration de la Chatbox dans le panneau d'admin est relativement simple - trop, d'ailleurs. Pour vous donner l'idée, dans le panneau d'administration, la configuration de la Chatbox est divisée en 3 parties : la configuration, les modérateurs et les utilisateurs bannis. Voici la seule chose que l'on trouve dans la configuration :
[Idée refusée] Mp's dans la Chatbox Configchatbox

Comme vous le voyez, en-dessous, il y a les commandes de modération de la box. (que bien sûr je ne vous montre pas =p)

Il y a donc une grosse impossibilité technique, sinon, comprenez que ce système serait établi depuis longtemps.
Fermeture du topic. Winsblow sort avec 60 points.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum