Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Idée refusée] Mp's dans la Chatbox

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Winsblow

Posteur célèbre
Hellow les Team'iens !
Merci d'abord à Goutte pour ce superbe topic.

Le titre du topic résume tout !
Je propose l'instauration d'un système de messages privés (mp's) à l'intérieur de la Chatbox. Ça évitera de tout dire en public ou de passer par la boîte de messagerie.
À vos avis !
Wins'

So. Djey. Cree. Flo. Zo. Pots. Mid. ♥
Voir le profil de l'utilisateur https://sites.google.com/site/winsblowmrpt/

Lancelot

Posteur acharné
Je n'exclue pas de mon noble esprit que le fait d'instaurer un paravent entre membres serait bénéfique à tous. Pour.

Nous manquent les chevaliers du temps jadis, quand ils festoyaient en parloyant le vieux françois.

Lancelot, chevalier du temps jadis

Jane

Posteur célèbre
Ah oui je suis totalement pour ! Je n'y vois que des avantages.

Piou

Modo
Mh', je serais bien sûr pour, mais je pense qu'il y a impossibilité technique, parce que s'il n'y a pas de système de mp's maintenant, c'est que Mrp et le Staff y ont déjà pensé mais que ça n'a pas marché. Bien sûr que ce serait pratique, mais je ne peux pas donner mon avis sur quelque chose d'apparemment irréalisable. :/

« Et en chaque fille, chaque adolescente, chaque femme, sommeille un être sauvage, combattif et belliqueux.
Nous sommes des félines anticonformistes.
»

...
*
Voir le profil de l'utilisateur http://piou-mrpt.skyrock.com/

Red

Posteur novice
La messagerie privée me suffit. Neutre.

30x03x2012
Je t'aime de tout mon coeur Flora et ce, pour l'éternité, et même plus.

Fleur

Posteur acharné
Piou a écrit:Mh', je serais bien sûr pour, mais je pense qu'il y a impossibilité technique, parce que s'il n'y a pas de système de mp's maintenant, c'est que Mrp et le Staff y ont déjà pensé mais que ça n'a pas marché. Bien sûr que ce serait pratique, mais je ne peux pas donner mon avis sur quelque chose d'apparemment irréalisable. :/

Je pense qu'elle a raison. :/ C'est une super idée, mais elle aurait dû être instaurée depuis longtemps vu son utilité, mais ce n'est pas le cas. Donc, il y a eu problème technique.

Jamais je n'oublierai ce premier coeur.
Mon chéri rien qu'à moi.
Je t'aime pour l'éternité et plus encore. ♥️

amélie

Posteur acharné
Jss pour c super bien est super pratic !!!!!

Marie

Staff Team
Piou a écrit:Mh', je serais bien sûr pour, mais je pense qu'il y a impossibilité technique, parce que s'il n'y a pas de système de mp's maintenant, c'est que Mrp et le Staff y ont déjà pensé mais que ça n'a pas marché. Bien sûr que ce serait pratique, mais je ne peux pas donner mon avis sur quelque chose d'apparemment irréalisable. :/

C'est juste. L'une des premières choses que l'on a essayé de faire quand on a instauré la Chatbox, dans les débuts de Marieplouf Team, c'est un système de messages privés. Cependant, la configuration de la Chatbox dans le panneau d'admin est relativement simple - trop, d'ailleurs. Pour vous donner l'idée, dans le panneau d'administration, la configuration de la Chatbox est divisée en 3 parties : la configuration, les modérateurs et les utilisateurs bannis. Voici la seule chose que l'on trouve dans la configuration :

Comme vous le voyez, en-dessous, il y a les commandes de modération de la box. (que bien sûr je ne vous montre pas =p)

Il y a donc une grosse impossibilité technique, sinon, comprenez que ce système serait établi depuis longtemps.
Fermeture du topic. Winsblow sort avec 60 points.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]