Marieplouf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres

+16
Anna
Lancelot
Goutte
Rubyss
Midnight
Zovyoz
Piou
Jane
Winsblow
Red
Fleur
Creehate
amélie
PotsdaM
Marieplouf
Malouine
20 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation des membres Empty Présentation des membres Lun 5 Mar - 10:15

Malouine

Malouine
Super modo

Très chers Teamiens !
Voici la présentation des membres.


Nous vous invitons à vous présenter, en postant une unique fois sur ce topic, une présentation claire et propre (pas de doubles posts, de langage sms, d'insultes, etc..). Faites comme vous le sentez, mais veillez à ce que votre présentation fasse au moins 5 lignes et respecte le Règlement.
Pour votre sécurité, ne dévoilez pas votre adresse exacte ainsi que votre nom de famille.


  • Une fois votre présentation postée, un modérateur incluera votre pseudo dans la liste ci-dessous.
  • Merci de ne poster qu'une seule fois, utilisez le bouton "Éditer" pour modifier votre post.
  • Avant de poster, merci de vérifier que votre pseudo n'est pas déjà dans la liste.
  • Merci de nous prévenir si vous trouvez un lien mort ou que vous supprimez votre présentation.
  • Les présentations qui ne respectent pas le règlement, les posts doubles voire hors-sujet, seront supprimés.
  • Pour toutes questions concernant le topic ou même la section, adressez-vous à Malouine, Piou ou PotsdaM.


- / _
-

0-9
-

A
amélie
Anna
Annie

B
-

C
Creehate

D
-

E
-

F
Fleur

G
Goutte

H
-

I
-

J
Jane

2Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 5 Mar - 10:18

Malouine

Malouine
Super modo



Dernière édition par Malouine le Mar 6 Mar - 8:10, édité 1 fois

3Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 5 Mar - 10:50

Marieplouf

Marieplouf
Créatrice

Je m'appelle Marie. Je viens du nord-est de la France et je suis née le 22 décembre.
J'aime la musique, l'ordinateur, le violet, l'écriture, les dieux grecs, le crépuscule et l'astronomie. Plus particulièrement l'été, j'adore regarder les orages.
J'ai un petit frère et un magnifique chat roux et blanc un peu enveloppé et âgé de presque trois ans, nommé Veyron.
J'ai de longs cheveux châtain clair et des yeux bleu foncé.

Concernant mon caractère, je suis plutôt calme et réservée, parfois solitaire, quelquefois fonceuse et un peu brutale. J'aime bien être seule pour réfléchir et imaginer, mais j'aime être avec mes amis.
J'aime bien le lycée qui offre beaucoup plus de liberté et d'autonomie que le collège, malgré des horaires et un rythme souvent difficiles et fatigants.
Je suis aussi apprentie rêveuse lucide. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le rêve lucide est un rêve dans lequel on est conscient de rêver. Par conséquent, le rêve lucide offre une liberté dont les seules limites sont celles de notre propre imagination, et c'est cela qui me fascine et me motive. Le rêve lucide est génial, mais il nécessite un long entraînement et il est difficile de se rendre compte que l'on rêve. En fait, il faut étudier ses propres rêves, trouver des ambiguïtés qui se répètent, comme les apparitions, disparitions et déplacements instantanés. Bref, je trouve le monde des rêves fascinant.

Sinon, je suis célibataire et plutôt décidée à le rester. J'écris de courts romans que je n'ai pas l'intention de publier prochainement.

Je suis absolument fana de trois séries de films : par ordre de préférence, Harry Potter, Twilight et Pirates des Caraïbes.

Concernant les cours, je n'aime pas l'allemand ; j'aime les maths, l'histoire, LS et le grec.
Je n'ai pas d'idée précise du métier que je veux faire plus tard.


J'ai créé Marieplouf Team sans but, par pur plaisir. Même si le site ne sera pas éternel, ça fait plaisir de voir des gens y venir et s'y amuser.

https://marieplouf-team.forumgratuit.org

4Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 5 Mar - 15:21

PotsdaM

PotsdaM
Super modo

Coucou ! ._.
Moi, c'est PotsdaM, un enchaînement de consonnes souvent difficile, ça se dit : "pots - dame".
J'ai pris ce pseudo parce que j'aime faire compliqué, et c'est joli, bref, j'adore mon pseudo.
Après coup, je me suis rendue compte qu'il venait de la Potsdamer Platz Berlin. Oui, j'aime bien l'allemand, même si mon niveau scolaire en la matière n'est pas très élevé...

Je n'aime pas beaucoup parler de moi en général... Bon, d'accord : je suis une fille et j'ai 14 ans, j'habite en France.
Je suis sociable et ouverte, j'aime aider les autres.
J'aime beaucoup prendre des photos, jouer sur Facebook.
Je fais du tennis en club depuis déjà quelques années.

J'ai découvert Marieplouf Team tout à fait par hasard, en tapant "marieplouf" sur Google un jour que je m'ennuyais, je tapais n'importe quoi pour voir les résultats, et je suis tombée sur le site. Il m'a beaucoup plu, alors je me suis inscrite. C'était plus un champ nu, j'ai voulu changé ça. J'ai lu l'aide, ça m'a permis de connaître le site et de maîtriser, alors je me suis proposée comme p'tite modotte à Marieplouf. En ces temps où il n'y avait presque personne, elle m'a accepté. Je dis tout de suite que maintenant, on ne devient plus modo comme ça ! Présentation des membres Icon_wink (Modo?)

N'hésitez pas à me parler, par mp ou Chatbox, je n'suis pas vénéneuse ! Présentation des membres Icon_twisted


À bientôt ! Présentation des membres Icon_razz
Pots' ou parfois, Madstop ou Mad.



Dernière édition par PotsdaM le Lun 14 Mai - 16:19, édité 1 fois

5Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 5 Mar - 20:21

amélie

amélie
Posteur acharné

C'est chouette ce topic ! *-*

Je me présente donc, j'm'appelle Amélie, j'ai 10 an, dans deux jour j'ai 11 ans !!! ^^
J'habite à Paris, dn le ***e arrondissement ! xD
J'aime bien ma ville mème s'y a beaucoup de voiture et que c'est pas toujours trés jolie.
J'aime... l'ordinateur ! Jouer dehors avec mes copine aussi.
Je detestes l'ecole.
et voila.

amélie ! Présentation des membres Icon_wink

Malouine

Malouine
Super modo

Bonbon, c'est à mon tour.
Je suis Malouine, mon pseudo vient du nom d'îles, les îles Malouines, dans un archipel à l'extrême sud du continent américain.
Je suis un garçon, j'ai 15 ans, mon prénom est un mystère.
J'aime peu mon prénom, je préfère mon pseudo alors appelle-moi Malouine.

J'adore la marche et le dessin, les mangas, je n'aime pas le sport sauf la course à pied. J'aime beaucoup Marieplouf Team, j'y apporte mon aide et j'aime voir le résultat de mon travail, même s'il a peu de succès.
On s'aide, on développe et on améliore le site,et avec les Team'iens, j'adore cette entente, c'est tout juste génial.

J'habite en France, je peux être amical comme réservé, mais généralement j'aime apporter mon aide en toutes circonstances. Je suis, d'après mes amis et connaissances, sympa, discret mais je sais aider.

N'hésitez pas à me contacter, je suis modérateur du site, je suis là pour aider ! Présentation des membres Icon_wink

À bientôt.
Malouine

7Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 6 Mar - 19:21

Creehate

Creehate
Modo

Salut, c'est Creehate, enchantée. Je m'appelle Céline, mais je DÉTESTE mon prénom, alors s'il vous plait, appelle-moi Creehate !! Présentation des membres Icon_rolleyes
J'aime pas mal de choses, voyons... Ah, j'aime trooop Johnny Depp !! Présentation des membres Herz Je l'aime à en mourir ! Je suis pas le genre d'hyper-fan, je l'ai jamais vu en vrai, mais il est trop beau, j'aime son style, ses films, ses rôles, ses yeux, sa voix... Tout quoi ! *.* <3
Sinon, je suis née le 11 janvier, j'ai XXX ans. J'aime bien les cours, surtout les maths et les sciences, c'est de la logique, les formules marchent à tous les coups, pas une fois sur deux. Bref, ça me fascine. J'aime bien le français aussi, et lire des romans fantastiques.

Voilà.
Cree'

8Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 28 Mar - 13:03

Fleur

Fleur
Posteur acharné

Yop lait
Je suis Flora ! Faisant involontairement honneur à mon prénom, j'adore les fleurs (a-a-a♥️)
Je vis à l'ouest de la Belgique. J'ai 16 ans, je suis en première pour les français.

L'an dernier, j'avais pas grand chose à faire des cours sauf le français, je préfèrais de loin m'amuser et aller sur l'ordi. Ce qui fait que ma moyenne a fait un long crash d'airbus et mes parents z'ont pas aimé. J'étais cancre dans toutes les matières, sauf en français, là j'étais première. J'avais abandonné toutes mes idées de métier futurs parc'qu'à ce rythme-là, c'était pas gagné.
Cette année, j'ai fait des efforts et j'ai une bonne moyenne.

Je suis hyper-active sur Facebook, et aux côtés de Red, mon chéri, que j'ai d'ailleurs rencontré sur Mrp Team.


J'ai pas grand chose d'autre à dire, merci d'avoir lu ma présentation !
Bye Présentation des membres Icon_razz

Fleur.

9Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 29 Mar - 16:51

Red

Red
Posteur novice

Salut.
Mon prénom est Zachari. J'ai 16 ans et je vis à l'ouest de la Suisse.
Ici, je suis Red, premièrement, parce que j'adore le rouge ; ensuite, les films d'horreur me fascinent et il y a du sang, donc du rouge. Cherchez pas...

J'aime pas beaucoup parler de moi... bon, je suis quelqu'un de plutôt sociable, ouvert malgré les apparences, j'ai pas mal d'amis. J'aime ce site depuis que Flora et moi sommes ensemble Présentation des membres Icon_smile Présentation des membres Herz

Allez @+.
Red.

10Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 2 Avr - 13:17

Winsblow

Winsblow
Posteur célèbre

Aloha !
Mon prénom est Léa, j'ai 14 ans et demi.
Je suis ouverte et plutôt fonceuse, j'aime que les choses se fassent vite et à ma manière.
Je suis souvent sur l'ordi, je suis sur Blablaland, mais j'y viens de moins en moins, ça ne m'attire plus tellement. J'ai toujours aimé faire avancer les choses avec mes milliers d'idées qui viennent spontanément, c'est très pratique ! Présentation des membres Icon_biggrin

Voilà voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des messages !! Présentation des membres Icon_smile
Wins'



Dernière édition par Winsblow le Ven 4 Mai - 9:36, édité 1 fois

https://sites.google.com/site/winsblowmrpt/

11Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Jeu 5 Avr - 11:58

Jane

Jane
Posteur célèbre

Whoupwoup !
Je m'appelle Jane, appelez-moi par mon pseudo please ! Personne ne connaitra mon prénom ! Présentation des membres Icon_twisted
J'ai treize ans, je vis en Bretagne avec mes parents, mes deux p'tits frères, ma petite soeur, et mon hamster.
Je passe énormément de temps sur mon ordinateur, principalement à écouter de la musique et à surfer un peu partout.
J'aime la lecture, mon collège...

Voilà. A plus !!

http://jane-mrpt.skyrock.com/

12Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Ven 6 Avr - 7:59

Piou

Piou
Modo

Coucou, je m'appelle Sophie, j'ai 14 ans, je vis en Essonne.
J'adore ma maison, elle est magnifique et le milieu est juste magique, une clairière au milieu d'une forêt, un petit lac, un paysage superbe, une vue à plus de 50 kilomètres sur des collines et vallées, vu du balcon de ma chambre... Un vrai paradis.
J'ai un iguane, trois mandarins, une perruche et un chat.

Je passe pas mal de temps sur l'ordi, plus sur Marieplouf Team désormais, qui me plaît beaucoup ! Présentation des membres Icon_smile

Voilà, n'hésitez pas à venir me parler ! Présentation des membres Icon_wink
Piooou.

http://piou-mrpt.skyrock.com/

13Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Dim 8 Avr - 8:21

Zovyoz

Zovyoz
Modo

Je m'ajoute !
Mon prénom restera inconnu pour vous, mais j'ai 15 ans, je suis un grand gars aux cheveux bruns cachant mes yeux bleu-gris.
Je suis assez ouvert, calme et posé d'après mes proches, j'aime aider les autres ; j'évolue à mon rythme dans ma vraie vie comme sur Internet. Je prends le temps de découvrir, de connaître, d'apprendre, pour pouvoir tout apprécier.
Voilà ;
Zovyoz.

14Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Sam 28 Avr - 23:19

Midnight

Midnight
Modo

Hi ._.
Je suis Oriane, ici connue sous le pseudo 'Midnight'. Pourquoi ce pseudo? Eh bien, j'aime bien le coucher du soleil, la nuit et la lune. Pour les ignorants Midnight est un mot anglais signifiant "minuit" ! Soit l'heure où l'on voit souvent la lune.
Me concernant, je suis très débordée pour m'occuper de mes animaux dans la vraie vie... C'est une dur travail, s'occuper de Flippeur... mon poisson rouge !
Bon, d'accord, je fais partie du groupe des geeks recherchant une communauté sympa ! C'est ce que j'espère trouver sur Marieplouf Team.
Concernant mon physique, j'ai des yeux verts et les cheveux bruns foncés, si foncé que l'on croit à du noir !

Bref, bonne nuit ! :$
Midnight.

15Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Dim 29 Avr - 17:03

Rubyss

Rubyss
P'tit modo

Bonjour à tous ! Je me présente...
Je m'appelle Pauline, je viens du Nord-Est de la France, j'ai 14ans. J'ai les cheveux bruns foncés, pareil pour les yeux.
Ma couleur préférée est le violet, j'aime geeker toute la journée ! J'aime les animaux, dont le chat est mon préféré. Je suis ouverte, j'ai rendre service aux gens, et être en compagnie de mes amis. J'aime deux chats, Zoé, une chatonne que j'ai adopté l'année dernière, qui aime me manger le bras, et une vielle chatte, Binouche, qui était déjà dans la famille avant ma naissance. J'aime les jeux vidéos, la musique, dessiner, (c'est ma grande passion !) lire, MariePlouf team, Blablaland. *-*
Je déteste les araignées, je n'aime pas trop les cours... Ni les égoïstes, les hypocrites, ceux qui maltraitent les animaux... Et ma prof d'Art Plas' !
Voili voilou... :$

16Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mar 1 Mai - 16:14

Goutte

Goutte
Modo

Hey !

Tout d'abord, je m'appelle Matthias, mais je préfère que l'on m'appelle Goutte, pseudo que j'aime particulièrement ! Tout comme Rubyss (que je connais), j'habite également dans le nord-est de la France !

J'ai 12 ans, je suis donc au collège, en 6eme ! Mes passions sont le foot, le ping-pong, un peu le rugby, le hand-Ball et le Badminton !
Pour ceux qui conaissent bien le foot, je suis un grand Fan de Lionel Messi, attaquant au F.C. Barcelone. Il a déjà reçu 3 Ballon d'or !

Et enfin, je suis assez fort au collège, puis ce que j'ai un 16 de moyenne générale !

Goutte'

17Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 2 Mai - 8:14

Lancelot

Lancelot
Posteur acharné

Hola, peuple des machines.
Je suis Lancelot, chevalier des temps anciens et médiévaux.
Voyez, je préférais le temps jadis, le courage, la noblesse d'esprit, soit la chevalerie.
Je vis avec le Moyen Âge, mon langage chevaleresque, le vieux françois, mes amis sont étonnés par mon langage ... Mais c'est l'merdier !
Évitons un faire foutre va te, je fuis.

18Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Sam 5 Mai - 23:16

Anna

Anna
Posteur acharné

Cc. Mon prénom, c'est Annabelle !
Mais on me surnomme tout le temps Anna, d'où mon pseudo. Je vis à Paris, dans un coin bien pommé. Bawi, Paris c'est grand.
Sinon j'ai 16 ans, j'ai adopté le style hyper gothique, les croix, les colliers, les bracelets, les bagues, les fringues, les chaussures, et le mec en prime x).
Je connais Winsblow via Blablaland, et l'une des rares fois où elle s'y est connectée, elle m'a conseillé ce site, je me suis inscrite et bon, j'aime bien, même si c'est un peu vide ! Je compte aussi apporter un peu de mon aide à l'enrichissement du site.
Voili voilou, tchaw.
Anna'.

19Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Dim 4 Nov - 0:35

Klara

Klara
Posteur novice

Bon, bah mwa jm'appelle Klara, j'ai 13 ans, je vis à MArseille, j'ai une grande soeur, un chien et je vis avec ma mere.
Je kiff la mode et tt ce qui va avec, donc le shopping. Jsuis nul en cours parce que je men fous. Sur ce site, ya ma soeur, Mad <3

Aller tchao.

20Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Dim 4 Nov - 21:08

Mad

Mad
P'tit modo

Bonjour, je m'appelle Kelly, mon pseudo est Mad. J'ai 14.5 ans, je vis à Marseille, j'aime la mode, énerver les profs, faire ma folle avec mes potes, l'écriture, ma petite sœur Klara. Je déteste les cours. Je suis en quatrième, j'ai redoublé. Le seul cours qui me tient à cœur, c'est le français.
Je suis née en Amérique, en Californie, où j'ai vécu jusqu'à l'âge d'un an. D'où mon prénom qui n'est pas français, et d'où mon anglais parfait. 8)

Klara a deux ans de moins que moi, on se quitte pas. Sur les forums, notre complicité s'est souvent fait mal voir, Klara écrit mal par rapport à moi, et les gens jugent sur ça. Oui, s'inscrire à des sites et forums dans le genre de Marieplouf Team, c'est notre passe-temps vacances préféré. On y reste un peu, et on part quand on s'y ennuie.

Voilà, j'ai vu qu'il y avait une section "écriture", j'y apporterai mon fruit !
Tchao.
Kelly~

https://2img.net/r/ihimizer/img62/1161/passex.png

21Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Lun 5 Nov - 11:19

Annie

Annie
Posteur moyen

Très bien, je suis Annie, 15 ans.
Je me passionne pour l'art, la peinture en fait, et l'écriture.
La section 'écriture' de ce forum me plaît bien. Je vis tout au sud des Pyrénées-Atlantiques, en Aquitaine. La moitié de ma famille est espagnole, c'est la langue que l'on parle entre nous.
J'ai un lapin et beaucoup de petits poissons.

Voilà, bonne journée.
Annie.

22Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres Mer 14 Nov - 16:45

Sharor

Sharor
Posteur novice

Salut salut, moi c'est Augustin, 16 ans. Je vis dans le Nord-Pas-De-Calais avec mon lézard et mon père. Je suis un fan de Zelda, je les ai absolument tous, même ceux sur NES. Voilà... J'aime pas parler de mon caractère. À vous de le découvrir... Présentation des membres Icon_wink
Sharor
pseudonyme inspiré de Faror, déesse de zelda

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum