Marieplouf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation des membres

+16
Anna
Lancelot
Goutte
Rubyss
Midnight
Zovyoz
Piou
Jane
Winsblow
Red
Fleur
Creehate
amélie
PotsdaM
Marieplouf
Malouine
20 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

16Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres Mar 1 Mai - 16:14

Goutte

Goutte
Modo

Hey !

Tout d'abord, je m'appelle Matthias, mais je préfère que l'on m'appelle Goutte, pseudo que j'aime particulièrement ! Tout comme Rubyss (que je connais), j'habite également dans le nord-est de la France !

J'ai 12 ans, je suis donc au collège, en 6eme ! Mes passions sont le foot, le ping-pong, un peu le rugby, le hand-Ball et le Badminton !
Pour ceux qui conaissent bien le foot, je suis un grand Fan de Lionel Messi, attaquant au F.C. Barcelone. Il a déjà reçu 3 Ballon d'or !

Et enfin, je suis assez fort au collège, puis ce que j'ai un 16 de moyenne générale !

Goutte'

17Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres Mer 2 Mai - 8:14

Lancelot

Lancelot
Posteur acharné

Hola, peuple des machines.
Je suis Lancelot, chevalier des temps anciens et médiévaux.
Voyez, je préférais le temps jadis, le courage, la noblesse d'esprit, soit la chevalerie.
Je vis avec le Moyen Âge, mon langage chevaleresque, le vieux françois, mes amis sont étonnés par mon langage ... Mais c'est l'merdier !
Évitons un faire foutre va te, je fuis.

18Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres Sam 5 Mai - 23:16

Anna

Anna
Posteur acharné

Cc. Mon prénom, c'est Annabelle !
Mais on me surnomme tout le temps Anna, d'où mon pseudo. Je vis à Paris, dans un coin bien pommé. Bawi, Paris c'est grand.
Sinon j'ai 16 ans, j'ai adopté le style hyper gothique, les croix, les colliers, les bracelets, les bagues, les fringues, les chaussures, et le mec en prime x).
Je connais Winsblow via Blablaland, et l'une des rares fois où elle s'y est connectée, elle m'a conseillé ce site, je me suis inscrite et bon, j'aime bien, même si c'est un peu vide ! Je compte aussi apporter un peu de mon aide à l'enrichissement du site.
Voili voilou, tchaw.
Anna'.

19Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres Dim 4 Nov - 0:35

Klara

Klara
Posteur novice

Bon, bah mwa jm'appelle Klara, j'ai 13 ans, je vis à MArseille, j'ai une grande soeur, un chien et je vis avec ma mere.
Je kiff la mode et tt ce qui va avec, donc le shopping. Jsuis nul en cours parce que je men fous. Sur ce site, ya ma soeur, Mad <3

Aller tchao.

20Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres Dim 4 Nov - 21:08

Mad

Mad
P'tit modo

Bonjour, je m'appelle Kelly, mon pseudo est Mad. J'ai 14.5 ans, je vis à Marseille, j'aime la mode, énerver les profs, faire ma folle avec mes potes, l'écriture, ma petite sœur Klara. Je déteste les cours. Je suis en quatrième, j'ai redoublé. Le seul cours qui me tient à cœur, c'est le français.
Je suis née en Amérique, en Californie, où j'ai vécu jusqu'à l'âge d'un an. D'où mon prénom qui n'est pas français, et d'où mon anglais parfait. 8)

Klara a deux ans de moins que moi, on se quitte pas. Sur les forums, notre complicité s'est souvent fait mal voir, Klara écrit mal par rapport à moi, et les gens jugent sur ça. Oui, s'inscrire à des sites et forums dans le genre de Marieplouf Team, c'est notre passe-temps vacances préféré. On y reste un peu, et on part quand on s'y ennuie.

Voilà, j'ai vu qu'il y avait une section "écriture", j'y apporterai mon fruit !
Tchao.
Kelly~

https://2img.net/r/ihimizer/img62/1161/passex.png

21Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres Lun 5 Nov - 11:19

Annie

Annie
Posteur moyen

Très bien, je suis Annie, 15 ans.
Je me passionne pour l'art, la peinture en fait, et l'écriture.
La section 'écriture' de ce forum me plaît bien. Je vis tout au sud des Pyrénées-Atlantiques, en Aquitaine. La moitié de ma famille est espagnole, c'est la langue que l'on parle entre nous.
J'ai un lapin et beaucoup de petits poissons.

Voilà, bonne journée.
Annie.

22Présentation des membres - Page 2 Empty Re: Présentation des membres Mer 14 Nov - 16:45

Sharor

Sharor
Posteur novice

Salut salut, moi c'est Augustin, 16 ans. Je vis dans le Nord-Pas-De-Calais avec mon lézard et mon père. Je suis un fan de Zelda, je les ai absolument tous, même ceux sur NES. Voilà... J'aime pas parler de mon caractère. À vous de le découvrir... Présentation des membres - Page 2 Icon_wink
Sharor
pseudonyme inspiré de Faror, déesse de zelda

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum